Nerveuse


Je pense que je suis plus nerveuse que je crois l’être. J’ai mal à la tête et au coeur. J’ai la bouche sèche. Je n’irai pas au gym tout à l’heure, je ne me sens pas assez bien.

Demain matin, j’ai rendez-vous chez le dentiste à 8h pour la 3e étape de l’installation de mes broches. Comme la dernière fois, j’aurai mon baume à lèvres dans ma main pour me badigeonner les lèvres et le coin des lèvres. Peut-être que je vais amener ma boule anti-stress en forme de casque de construction ?

Je sais que ça va bien se passer, je n’ai eu aucun vrai problème à date à part une plus grande sensibilité au froid et au chaud et, évidemment, plus de misère à manger. J’ai d’ailleurs perdu une livre. Mais, je ne voulais pas la perdre alors j’ai fait des folies en fin de semaine…j’ai mangé au McDo, au Buffet Maharaja et j’ai aussi mangé une poutine.

Hm. C’est peut-être pour ça que j’ai mal à la tête et au coeur…

Commentaires fermés

Classé dans Général

Les commentaires sont fermés.