Plageeee


Aujourd’hui, avec un merveilleux 36 degrés celsius, nous sommes allés à la plage avec le meilleur ami de mon chum. Encore une fois, il y avait peu de monde (comparé à la Saint-Jean l’année passée où on a attendu une heure en ligne pour entrer). L’eau était bonne, mon thé glacé au rhum était bon, les fruits, légumes et autres grignotines étaient bonnes. C’était…une bonne journée.

Il est présentement 21h et on a pas soupé. J’ai demandé à mon chum de faire le souper ce soir parce que je me tape la bouffe et le ménage toute la semaine et il a décidé de me faire une surprise. Nous sommes arrivés à l’appart à 17h30-18h.

  • On a pris notre douche,
  • il a parti une brassée de lavage,
  • j’ai regardé mon feed, mes emails,
  • j’ai traduit quelques posts pour le blog que je traduis en anglais (blog professionnel)
  • je suis tombée sur Stonesoup et j’ai décidé de faire cette recette en attendant que Monsieur se décide à faire le souper
Demain, il va faire 38. Nous retournons à la plage !!

******

Il est 21h38, et je suis plus que pompette. On a fini de souper et le cocktail de mon chum fesse solide. (Il faut que mette l’expression sur ma page de parler québécois) Mon chum a utilisé un livre de recettes reçu à Noël (Sexy : cuisiner pour deux de Louis-François Marcotte), le chapitre titré « Ce soir, on score ». Héhé. Tartare de thon rouge, salade d’asperges et cocktail « apéro surprise, façon daiquiri ».

C’était super bon !! Le cocktail euh…bon aussi mais très surprise ! :) Je dois effacer plusieurs fois et réécrire ! Tsk. Mais, J-L dit qu’il ne prendra pas avantage de la situation et je le crois.

2 Commentaires

Classé dans Ah Les Gars, La vie de couple

2 réponses à “Plageeee

  1. oneladyintheworld

    vous êtes si productifs, on le voit partout le cuisiner sexy, il faudrait bien que je goûte à une de ses recettes