L’automne et son comfort food


Ah l’automne. Joie ! C’est le temps de recommencer à cuisiner des lasagnes, pâté chinois, sauce à spaghetti, biscuits, pudding chômeur…miam.

Hier, mon chum m’a fait un pâté chinois aux lentilles. Il veut être plus inclus dans la cuisine. Il aime cuisiner mais il ne suit pas les recettes et ça fait du gaspillage. Je veux qu’il se sente inclus, je veux qu’il cuisine pour vrai. Je veux que notre vie soit un travail d’équipe. Alors, je lui ai demandé de me faire un pâté chinois végé et je lui ai dit de suivre les instructions de la recette. Il l’a suivie à 95% et ça a donné un bon résultat. Très bon ! J’ai juste rajouté du sel, du poivre et du ketchup au maïs.

Les feuilles sont tombées, novembre est vraiment arrivé.

Aujourd’hui, il va faire une recette de lasagne Campbell’s. C’est

avec Campbell’s que j’ai commencé à cuisiner pour mon ex, des repas, pas juste des biscuits. Bref, j’ai hâte de goûter à la lasagne que mon chum va faire !

 

2 Commentaires

Classé dans La vie de couple

2 réponses à “L’automne et son comfort food

  1. oneladyintheworld

    La photo est tellement belle, félicitations